Pour tous ceux travaillent au quotidien avec leur ordinateur, l’achat d’un clavier de grande qualité peut faire toute la différence.
En ce sens, Razer offre le modèle tenkeyless (TKL, à savoir sans le pavé de chiffres, à droite) DeathStalker V2 Pro, avec ou sans fil mais personnellement, je préfère garder mon fil branché même si la batterie pourrait m’offrir jusqu’à 50 heures d’autonomie, avec le rétro-éclairage activé.
Techniquement, il s’agit d’un clavier mécanique de jeu ultra-mince avec plaque supérieure en aluminium pour une grande stabilité, sous les doigts. Ceci dit, ce type de clavier est idéal pour le travail, aussi.
Je vous en parle parce qu’un bon clavier vous permettra d’écrire plus vite tout en fatiguant moins vos doigts. Deux avantages énormes, vous en conviendrez.
Ajoutez l’éclairage 100% RGB sous des touches résistantes et stables en ABS “doubleshot”, résistantes à la décoloration et aux rayures, pour un résultat final à l’allure professionnelle. Même si c’est destiné aux joueurs.
Dans Windows, ce clavier vous permet, par voie du logiciel Synapse 3 de Razer de contrôler tous les aspects du clavier et via Chroma, vous pouvez synchroniser vos effets de lumière, entre tous vos périphériques de la marque Razer.
En regard du format plus compact du clavier TKL, c’est formidable pour avoir la souris plus près. Bien plus près, ce qui augmente le confort et la performance.
À un peu moins de 300$, ce clavier a tout pour plaire, surtout que vous vous en servirez probablement beaucoup alors aussi bien en avoir un qui vous offrira un maximum de satisfaction.
0 comments