5 trucs pour gagner de l’argent facilement, en tant que solotrepreneur

0 commentaires

Femme solotrepreneure

Vous avez des projets et vous avez décidé de les faire avancer, vous-mêmes?

Tant mieux, vous faites probablement partie de la classe de travailleurs qui choisissent la voie de l’entrepreneuriat plutôt que du salariat.

Énormes différences.

Autrement dit, si vous êtes seuls, vous pourriez reprendre, pour vous, la désignation de solotrepreneur. Du moins, au début parce que vous aurez sûrement des opportunités de vous créer un réseau, au fil de l’avancement de votre projet.

Pour vous aider à bien gagner votre soutenance financière, voici 5 trucs facile vers de nouveaux succès, en tant que solotrepreneur:

  1. Offrir des services en freelance: Utilisez vos compétences pour offrir des services en freelance sur des plateformes telles que Fiverr ou Upwork. À la longue, les gains s’accumulent. Réalisez des tâches faciles, pour vous et idéalement, imbriquez votre service à celui des autres solotrepreneurs. Profitez de leurs flux de clientèles.
  2. Vendre des produits numériques: Créez et vendez des produits numériques tels que des e-books, des formations en ligne, des outils logiciels, etc. Soyez créatifs!
  3. Monétiser un blog: Créez un blog sur un sujet que vous connaissez bien et monétisez-le grâce à la publicité, aux affiliations et à la vente de produits. Pas besoin d’attendre après AdSense, non-plus car des liens d’affilié d’Amazon vous rapporteront bien plus que des bannières de Google.
  4. Louer des espaces inutilisés: Louez des espaces inutilisés, tels que votre garage ou votre chambre d’amis, à des particuliers via des plateformes telles que Airbnb. Les pièces inutilisées sont devenues les nouvelles offres hôtelières. Même principe avec Uber versus les taxis traditionnels.
  5. Faire du coaching ou de la formation: Partagez vos connaissances et expériences en tant que coach ou formateur pour aider les gens à atteindre leurs objectifs. Tout le monde a une expérience de vie. Voyez comment vous pouvez monétiser votre savoir.

Ce serait vraiment poche de devoir aller virer des boulettes sur un grill pour boucler vos fins de mois alors que votre talent se trouve, fort probablement, ailleurs.

Rien contre ceux qui font ce métier fort louable mais ce n’est juste pas fait pour tout le monde.

Alors ne retenez pas votre talent et solopreneurisez votre vie professionnelle.

En commentaire, parlez d’une bonne idée pour engendrer de la richesse, facilement, dans la classe des individus qui veulent bien vivre, en étant solotrepreneur.

À propos de l'auteur 

Claude Gélinas

J'espère que vous avez aimé mon article! Si vous ne le saviez pas, je suis un développeur web, expert en communications numériques et éditeur du site web succes.ca que voici.

Autrement dit, si vous êtes un solotrepreneur et que vous avez besoin d'un site web, faites-moi signe.

Ajoutez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis sont accompagnés d'une étoile.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
Abonnez-vous, gratuitement, via courriel pour mes envois occasionnels